Mjolnir Lords Index du Forum

Mjolnir Lords

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

i'm back

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mjolnir Lords Index du Forum -> ESPACE PUBLIC -> Cantina
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valghen
Seigneur

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 11:23 (2012)    Sujet du message: i'm back Répondre en citant

Salut a tous j'ai finis mes exams enfin.
mais a mon retour j'ai une grande question, vous etes passé ou tous? et pourquoi le serveur est-il désert?

quoi qu'il en soit je souhaite la bienvenue a tout les joueurs a qui je ne l'ai pas encore fait. soit tout le monde sauf officier et maitre de guilde (salut les gars vous m'avez manqué Wink)
voila en espérent vous revoir tous ingame prochainement a+

Valghen

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 11:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
frehirr
Jedi Noir

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 21:39 (2012)    Sujet du message: i'm back Répondre en citant

Perso j'ai le bac je me réabonne vendredi normalement ! En espérant vous voir bientôt en jeu.

Valghen
Seigneur

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 23:10 (2012)    Sujet du message: i'm back Répondre en citant

félicitation pour ton bac Wink cool que tu reviennes, parce que le serveur est complètement désert je commençais a m'ennuyer^^. je préviens que je serais pas la par contre jusqu’à lundi prochain je vais a l’hôpital pour un peut être problème de santé. enfin j'suis solide ça devrait pas être grave.

a toute.

MSN
frehirr
Jedi Noir

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 11:05 (2012)    Sujet du message: i'm back Répondre en citant

Ouhla j'ai parler trop vite. J'ai passé mon bac, mais normalement je l'aurais.

Sinon pour le manque de personne faudra attendre septembre pour faire le point car entre les examens et les vacances... Sinon on recrutera quelques gars motivés pour nous tenir compagnie.

Bon courage pour ton séjour a l'hôpital.

Et clockeyla si tu passes par la fais nous un coucou pour savoir ce que tu deviens !

Bonne journée

Drivan
Seigneur

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 17:35 (2013)    Sujet du message: i'm back Répondre en citant

encore des gens ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:22 (2018)    Sujet du message: i'm back

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mjolnir Lords Index du Forum -> ESPACE PUBLIC -> Cantina Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation